Entrez votre adresse mail et bénéficiez de 15% de réduction sur votre prochaine prestation ! CONTACT       

Détatouage

Détatouage

Nous enlevons, corrigeons et éclaircissons les tatouages corporels, le maquillage permanent et le microblading.

  • Au lieu d’un laser, on utilise un sérum naturel inoffensif pour la santé
  • L’encre de tatouage est complètement retirée du corps
  • Moins de douleur, moins de traitements, moins de coûts, un succès total
  • La méthode brevetée est une technologie qui a été développée en collaboration avec des médecins et des pharmaciens
  • Les produits avec lesquels nous pratiquons sont utilisés avec succès dans de nombreux pays du monde entier depuis plus de dix ans

Le détatouage est une réponse immunitaire naturelle

Pour corriger ou enlever les tatouages, du maquillage permanent ou du microblading, la surface de la peau (épiderme) est rendue rugueuse à l’aide d’un dermograph.

Une solution d’acide lactique faible est ensuite versée goutte à goutte et massée. Le sérum fait en sorte que la couche protectrice autour des pigments de couleur, qui auparavant aurait empêché la peau de reconnaître la couleur comme un corps étranger et de la rejeter (ou de provoquer une inflammation), se sépare des pigments. Soudain, le système immunitaire de la peau reconnaît la couleur du pigment comme un corps étranger et déclenche un processus de rejet qui peut prendre plusieurs jours, selon la quantité de pigment.

La rougeur indique que la peau est en train de cicatriser et, après une guérison complète, la zone traitée est généralement exempte d’encre de tatouage.

Les Avantages De Notre Méthode

1. Toutes les couleurs et mélanges de couleurs sont facilement éliminés ) ou éclaircis (méthode FAD-IT-SAFE®)

La méthode permet d’éliminer non seulement les couleurs de tatouage et le maquillage permanent, mais aussi les laques et les mélanges spéciaux. Avec un tel succès que la couleur de la zone traitée est généralement complètement éliminée après le premier traitement.

2. Seuls quelques traitements suffisent pour obtenir un grand succès.

Par rapport au laser, la méthode nécessite beaucoup moins de traitement car la couleur est réellement enlevée à chaque séance et non pas seulement “effacée”. L’effacement d’un tatouage entier ou d’une UGP prend donc moins de séances.

3. Moins de douleur, pas de brûlures, terrain familier.

Le tatouage ou l’enlèvement de l’UGP par notre méthode donne une sensation similaire à l’ancien tatouage. Elle ne provoque pas de douleur, car elle n’est pas causée par l’énorme chaleur qui se dégage lors de l’enlèvement au laser, par exemple.

Nombre de séance

Cela va dépendre de chacun il se peut qu’une seule séance suffise tout comme il peut en falloir 3 .
Il faut compter une moyenne de 6/8 semaines entre chaque séance.